médecins à domicile sur la région de Cannes-Grasse 24h/24

Loading

L’après COVID 19

Depuis début février, nous avons été confrontés à cette terrible crise sanitaire du Covid 19. Cette épidémie semble s’éteindre tout doucement. Mais ne relâchons pas nos efforts pour ne laisser aucune chance à ce coronavirus de réapparaître.

En ce qui concerne notre activité, nous avons dû nous adapter aux exigences de cette pandémie. Les médecins de SOS ont continué à visiter les patients à leur domicile en prenant bien sûr les précautions nécessaires pour ne pas propager le virus. La fréquentation du Centre de Consultations de Pégomas a fortement chuté et nous avons donc réduit l’amplitude horaires pour ne pas mobiliser un médecin inutilement. Espérons que lors du déconfinement et d’un retour à une vie un peu plus normale, nous puissions à nouveau élargir petit à petit nos horaires pour retrouver ceux d’avant le confinement! Nous avons proposé également la Téléconsultation aux patients qui ne souhaitaient pas se déplacer ainsi qu’aux personnes suspectes ou avérées de Covid 19: ce nouveau service qui je l’espère pourra se pérenniser à certaines situations, a été très favorablement accueilli en permettant de garder le contact tout en proposant un suivi.

SOS Médecins Cannes Grasse et sa Région a tout mis en oeuvre durant cette période pour continuer sa mission malgré les difficultés liées à cette crise sanitaire en protégeant ses médecins et les patients et en prenant toutes les mesures nécessaires pour préserver la santé de tous.

Pour terminer, les médecins de SOS Cannes Grasse et sa Région voudraient remercier tous les patients, anciens et nouveaux, de leur avoir fait confiance durant cette période délicate et vous assurent qu’ils restent mobilisés plus que jamais!

KESSLER Damien

About KESSLER Damien

  •